Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 


                                               Bienvenue !


    Ceci est un blog animalier!
 
Sur mon blog nous allons évoqué le sujet de la maltraitance animale.
Il disposera aussi d'une rubrique sur la culture animalière (citations, livres, films, etc...)
Mon blog peut en choquer plus d'un, je suis "trash" et assez franche.
Mais je veux vous 
montrer la vérité en face!
Certaine images sont faites de moi-même(depuis peu), avec photofiltre et je mets ma signature alors merci de ne pas les volés(contre le plagiat!) 

Les règles de base:
-Je n'accepte pas les commentaires genre "chiffres" qui ne servent à rien.
-Comme vous voyez,les "kiffs" sont désactivé car je n'en vois pas le but; c'est très bien comme cela.
-Je ne suis pas ici pour me faire insulter, ou maudire ,je veux juste vous montrer notre monde.

                                       La Web Miss!
 
 Qui est-elle?
 C'est une jeune fille âgée de  14 ans, vivant sur l'astéroïde B611. Passionné des animaux depuis quelques années mais, les aimant depuis toujours (enfin je crois^^), de science, de lecture,  philosophe à ses heures perdues (en manque de gens de mon âge à trouver en faire),végétarienne depuis 2 ans environ (Janvier 2013), végétalienne depuis le 1 er décembre 2014, et aimant aussi pleins d'autres choses.

 

Et un petit cadeau que j'avais eu donc je remercie les gens de ce forum qui me l'ont fait (Ca contient skyrock car c'était l'ancienne adresse de mon blog :) )

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :